Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’éternelle question que n’importe quel fan de jeu vidéo se pose. Pourquoi, systématiquement, lorsqu’un groupe de vilains mercenaires chill dans un tombeau abandonné, ils se sentent obligés de le faire prês d’un énorme baril de kérosène ?

Qui a eu l’idée de ramener ces trucs-là au beau milieu des bois ? C’est comme si les mecs attendaient explicitement le moment où un type (ou une jeune fille en l’occurrence), allait débarquer d’un buisson, et décocher une flèche enflammée dans ce joli tonneau rouge carmin, auquel il ne manque plus que l’inscription : « Explose-moi, que je fasse un génocide à ta place pendant que tu regardes le feu d’artifice ». C’est en tout cas le sujet de ce court-métrage parodique de Tomb Raider. Sobrement baptisée Boom Raider, cette vidéo est signée FuryFinger, avec la cosplayeuse Shiveeejam, qui fait une meilleure Lara qu’Angelina Jolie ne le sera jamais. On vous laisse vous faire votre propre avis :

Boom Raider 02

Par Yox le

Plus de lecture