Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Silent Hills, c’est un peu le projet dont tout le monde fantasmait, qui n’avait potentiellement aucune chance d’arriver, et qui par la magie des choses est devenu une réalité il y a quelques semaines.

Hideo Kojima qui fait équipe avec Guillermo Del Toro et Norman Reedus en tête de liste pour offrir un nouvel épisode à l’une des plus grandes sagas horrifiques jamais réalisées, il n’en faut pas plus pour soulever notre enthousiasme. Si ce n’est la confirmation du retour d’Akira Yamaoka à la soundtrack. Avec le Tokyo Game Show qui bat actuellement son plein, le créateur de Metal Gear Solid en a profité pour dévoiler une nouvelle vidéo conceptuelle du jeu, dans la pure veine de P.T, ce teaser jouable qui en a glacé plus d’un. Que dire de plus si ce n’est que c’est absolument dégueulasse, ignoble, malsain, mais qu’il ne faut pas oublier que la franchise n’a jamais été aussi bonne que lorsqu’elle donne dans la suggestion plutôt que dans la démonstration. On ne vous cache pas qu’à ce stade, on pinaille sur des détails, car dans les faits, avec une telle équipe derrière le jeu, on a définitivement l’assurance d’avoir un bon Silent Hill. Si ce n’est excellent.

Par Sholid le

Plus de lecture