Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus qu’un simple jeu de combat, c’est une véritable institution. Après un Ultra Street Fighter IV de très haute qualité, le maître du jeu de baston en 2D s’appète à revenir sur PC et PS4. Vous l’aurez deviné : on a enfin le tout premier trailer de Street Fighter V !

Sorti au cœur de l’été 2008, Street Fighter IV est avant tout l’épisode de la révolution dans la fameuse saga de Capcom. Nouvelle orientation graphique, diversification du gameplay, pléthore de nouveaux persos : une référence était née. Les fidèles de la série le savent : SFIV reste l’un des jeux de combats à la plus grande longévité du marché. Étoffé via de nombreuses mises à jour et DLC, le titre est aujourd’hui encore très joué, et extrêmement populaire. On ne va pas se mentir, ce jeu est une drogue. C’est une punition perpétuelle qui prône l’apprentissage par l’échec, et dont la maitrise totale se révèle ultra gratifiante. Vous serez donc heureux d’apprendre que l’épisode V est désormais en chemin, qu’il sortira exclusivement sur PS4 et PC, et qu’on a déjà un premier trailer, une vidéo de gameplay, et quelques visuels. Noël avant l’heure :

SFV - NEWS02

SFV - NEWS03

SFV - NEWS04

Crédit image (modifiée), AngryAngryAsian. On vous encourage à faire un tour sur la page perso de David Liu.

Par Yox le

Plus de lecture