Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous êtes un fan avéré de South Park, et que vous avez en votre possession une console de jeu old-gen, vous n’avez pas pu passer à côté de l’excellent Stick of Truth. Plus qu’une simple adaptation, ce jeu est la preuve même qu’une licence peut exister et exceller sur plusieurs médias.

L’annonce d’une suite à ce jeu d’exception est donc une nouvelle dont vous pouvez allègrement vous réjouir. Vendu à plus de 1.6 millions d’exemplaires, The Stick of Truth est un succès critique et commercial. Il n’est donc pas vraiment étonnant de voir les mecs de chez Ubisoft remettre le couvert. Histoire de rester dans le ton de la série, le jeu sera sous-titré The Fractured But Whole (un jeu de mot avec Butthole, qui se traduit par Trou de balle dans la langue de Shakespeare). Sachez aussi que le jeu va délaisser l’univers héroic-fantasy contre une satire du monde des superhéros. Un sujet plus que jamais dans l’air du temps, vous en conviendrez. Vivement la suite ! EDIT: Un nouveau trailer vient d’être dévoilé. Autre bonne nouvelle, si vous chopez The Fractured But Whole, l’excellent Stick of Truth sera offert sur PS4 et One. Le jeu sortira le 6 décembre prochain.

SP TFBH

Par Yox le

Plus de lecture