Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a des aventures qui ne s’oublient jamais. Des expériences d’apparence juvéniles qui restent gravées en vous. Kingdom Hearts fait probablement partie de ces jeux universels, qui possèdent la capacité de s’adresser au gosse qui sommeille dans le plus bourrin des gamers.

C’est probablement là que réside la clé du succès de cette série, qui croise les univers de Disney et de Final Fantasy, tout en les faisant exister au sein d’un seul et même monde. Plus d’une décennie après le superbe Kingdom Hearts 2, il est inutile de préciser que ce troisième volet a su se faire attendre. Longtemps. Très longtemps. Au point d’entendre des cris de soulagements au beau milieu de la conférence de Square Enix, à l’issue de cette nouvelle vidéo de gameplay féérique qui met en scène Sora, Donald et Pluto. Le trio principal du jeu, qui évolue dans des décors franchement sublimes. On vous laisse y jeter un coup d’œil, juste là :

Kingdom Heart - NEWS04

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture