Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a des soirs où Black Ops 3 donne sérieusement envie d’enfoncer sa manette dans le mur. Tout particulièrement après avoir claqué une bonne quinzaine de ravitaillements aléatoires sans avoir obtenu une seule arme correcte, alors que votre collègue niveau 26 enchaine les génocides avec son épée fraichement acquise.

Dans ces moments où le multijoueur vous refuse toute notion de fun, il reste ce bon vieux mode zombie. L’échappatoire, qui permet de décompresser entre deux sessions de carnage, avec une autre session de carnage. Alors que le deuxième pack de cartes sort le 19 avril sur PlayStation 4 (et un mois plus tard sur One et PC), la nouvelle map baptisée Zetsubou No Shima promet quelques bonnes heures de fun. Sous ce nom barbare se cache un pèlerinage morbide sur une île tropicale, habitée par des expériences contre nature qui ont définitivement altéré la faune et la flore locale. Au-delà des traditionnels bouffeurs de cerveau, vous aurez le plaisir d’y croiser des araignées tout droit sorties d’un épisode de Jumanji, ou encore une plante carnivore humanoïde qui ne semble pas là pour se faire une partie de cartes. Vendu au prix de 15 balles, ce nouveau pack contient également 4 nouvelles maps. Knockout et son temple Shaolin, Rift, qui a eu la bonne idée de suspendre un complexe militaire futuriste au-dessus d’un volcan en activité, ou encore Spire qui se passe dans un cadre ultra épuré, au-dessus des nuages. Enfin, la joliment nommée Verge n’est autre qu’un remake d’une map de World at War. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo, juste là :

BO3 ECLIPSE 02

Par Yox le

Plus de lecture