Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Aux origines du genre found-footage, le projet Blair Witch fait partie de ces films cultes qui ont marché l’histoire. Et on parle bien du film original de 1999 (celui de 2018 nous a marqué pour de tout autres raisons).

L’idée d’adapter cet univers en jeu vidéo tombe presque sous le sens. Le procédé du found-footage a d’ailleurs souvent été utilisé au sein de productions vidéoludiques plus ou moins réussies. On pense notamment aux jeux Outlast, que l’on a toujours été forcé de terminer dans la douleur et l’agonie la plus totale. Ce premier trailer du jeu Blair Witch nous promet une aventure prenante à la première personne, guidée par le vaisseau rassurant d’une lampe torche. On ne demande qu’à voir si le jeu fera référence à ces trois étudiants qui s’était perdu dans une forêt du Paryland. Entre apparition et paranoïa, cette adaptation de Blair Witch ne manque en tout cas pas de promesses.

Par Yox le

Plus de lecture