Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Je ne vais pas vous mentir, j’étais le premier à sourire en écrivant ce titre. Car, oui, il semble bien y avoir une histoire au prochain Call of Duty. Il paraîtrait même que ce ne serait pas un copié collé de l’univers de Deus Ex.

Pour être tout à fait francs, on ne pourra pas dire que les mecs de Treyarch comme d’Infinity Ward n’ont pas entendu les critiques. Bien qu’il reste assez succinct (tout particulièrement sa fin vraiment expédiée comme de la merde), le scénario d’Advanced Warfare avec Kevin Spacey dans le rôle du grand méchant n’était pas dépourvu de bonnes idées. Espérons que celui de Black Ops 3 redressera la barre encore un petit peu plus haut. Dans le making-of (également dispo ci-dessous) on nous promet une fin ouverte, et diverses interprétations possibles. Ce qui reste un gros progrès pour la saga. L’acteur Christopher Meloni (vu dans True Blood et Law & Order) fera parti du casting. A ce propos, les visages sont assez bluffants. Mais arrêtons de nous leurrer, personne n’achète Call of Duty pour un bon scénar. On veut des graphismes, un gameplay, un multi, et surtout s’en prendre plein la gueule dans la plus pure tradition des blockbusters. Parce-que ça ne fait pas de mal de temps à autre. Sortie prévue le 6 novembre.

Black Ops 3 - NEWS07

Par Yox le

Plus de lecture