Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 7 mai 1966, les Rolling Stones sortaient la cultissime Paint it Black. Presque un demi-siècle plus tard, le morceau culte est utilisé sur le trailer de Black Ops 3. La conclusion d’une trilogie militaire débutée en pleine guerre froide.

On pourra dire ce qu’on voudra, ce Black Ops 3 a encore une fois de beaux arguments à défendre. l’année dernière Advanced Warfare avait largement permis au FPS annuel d’Activision de revenir en grâce. Cette année, tout est une fois de plus dans la surenchère. Plus futuriste, plus de gadgets, et au passage un énorme copié collé sur le gameplay dynamique de TitanFall, et sur l’univers science-fiction de la saga Deus Ex. La bonne idée vient bien entendu de ce mode solo, que l’ont pourra enfin plier dans son intégralité en coopération à 4, ce qui ne manquera probablement pas d’ajouter une certaine rejouabilité à ces campagnes que l’on plie habituellement en une après-midi. Plus que jamais au centre du jeu, le mode multi s’annonce également assez complet. Histoire de compléter le tout, on nous promet un mode zombie assez inédit, qui tranche avec l’aura ultra-moderne du reste du jeu. Sortie prévue pour le 6 novembre prochain.

BO3 launch 05

BO3 launch 04

BO3 launch 03

BO3 launch 02

Par Yox le

Plus de lecture