Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La valse des DLC de Black Ops 2 continue son chemin. C’est au tour d’Uprising d’entrer en action très prochainement sur le Xbox Live. Et bonne nouvelle: il y a un casting de choc !

Dès le 16 Avril sur la console de Microsoft ( aucune date pour les autres supports) , les collectionneurs de frags en tout genre pourront apporter un peu de variété à l’action grâce aux nouvelles maps. Au nombre de 5, on garde le contenu traditionnel avec 4 cartes multi et une destinée au mode Zombie. Cette dernière, baptisée Mob of the dead, met en scène MIchael Madsen, Joe Pantaliano, Chazz Palminteri et Ray Liotta en pleine époque de la prohibition, prisonniers de la célèbre prison Alcatraz. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le mode Purgatory qui transformera chaque joueur succombant aux zombies en l’un des leurs.

En ce qui  concerne le multi classique, on appréciera l’apparente volonté de proposer de l’inédit. La carte Magma se passe dans une ville japonaise en proie aux caprices d’un volcan en éruption. Reste à voir si la lave aura un vrai impact. Dans le même genre d’idée, Vertigo nous emmène sur un gratte-ciel en Inde où la chute est possible. Enfin, la liste se termine avec Encore ( scène de concert incluant les coulisses ) et Studio ( différents décors de films ). Comme d’habitude, le tarif reste inchangé avec1200 points Microsoft soit à peu près 15E.

Par Spine le

Plus de lecture