Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’un des vétérans de la saga Street Fighter. M.Bison, le célèbre antagoniste de Street Fighter II, leader tyrannique de la non moins infâme société Shadaloo s’apprête à faire son retour dans le cinquième volet de la saga.

Autant dire que sa vidéo introductive annonce plutôt bien la couleur : du Bison dans le sens le plus classique du terme, qui n’a pas oublié son terrible Psycho Power, qui lui donne accès à toute une gamme d’attaques psychiques dévastatrices. Contrairement à d’autres personnages, Bison a toujours été un combattant délicat à prendre en main. Un perso à charge, qui demande (comme tous les autres persos à charge) un très bon sens du timing pour vraiment être efficace. Pas forcément le plus accessible, mais clairement l’un des plus mortels, avec ses téléportations très utiles pour rendre fou l’adversaire. Prévu pour sortir sur PC et PS4 dans le courant de l’année 2015, il y a fort à parier que ce Street Fighter V s’illustrera plus en profondeur lors du salon de l’E3. Quoi qu’il en soit, on a bien évidemment affaire à l’un des jeux de combats les plus attendus de cette nouvelle génération, qui devrait poser les bases du jeu du genre pour les années à venir. Vivement la suite !

Bison - NEWS03

Par Yox le

Plus de lecture