Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’annonce de Beyond Good & Evil 2 à travers une somptueuse cinématique était clairement l’une des plus grosses claques du dernier E3. Avec son univers à la fois futuriste, chaleureux et très organique, le prochain jeu de Michel Ancel promet de nous faire partir très loin.

Et même si le jeu n’en est qu’à un stade assez peu avancé de développement, ça n’a pas empêché Michel Ancel (le papa de Rayman mais aussi du premier épisode) de nous présenter une première vidéo de gameplay de près d’un quart d’heure, dans lequel le développeur se balade tout en prenant le soin de nous fournir quelques éléments de concrets. Chose qui est loin d’être de trop tant le trailer d’annonce baignait dans le mystère. On découvre notamment que la carte du jeu est proprement immense, et qu’elle est intégrée à un tout. Ce n’est pas juste une ville, mais tout un continent, qui se trouve lui même sur une planète, qui fait partie d’un univers qui a été modélisé. Le tout avec une sublime direction artistique. Une chose est sûre, la passion de Michel Ancel pour son art est intacte, et elle fait plaisir à voir.

Par Yox le

Plus de lecture