Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 2003, Michel Ancel a donné vie à l’une des aventures les plus mémorables du jeu vidéo. En plongeant le joueur au coeur d’un monde diversifié, bouillonnant de culture et en proie à une invasion alien, le papa de Rayman a marqué au fer rouge toute une génération de joueur.

Avec son mélange d’action, d’exploration, d’infiltration, de narration et même de course, Beyond Good and Evil s’est imposé comme un titre d’une rare poésie, faisant preuve d’une variété à toute épreuve. Et si le succès critique était au rendez-vous, le peuple n’a jamais eu droit à une suite. Année après année, E3 après E3, on rêvait secrètement de voir le personnage de Jade revenir dans un nouveau jeu. C’est désormais chose faite. Le premier trailer de Beyond Good and Evil 2 en met plein la face. Artistiquement, on retrouverait presque un brin du Cinquième Element. Néanmoins, le mystère reste entier en ce qui concerne le reste du jeu. Tout ce que l’on sait, c’est que l’histoire sera un prequel aux événements du jeu de 2003. En attendant d’en voir plus, jetez-vous sur ce somptueux trailer.

Par Yox le

Plus de lecture