Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec sa direction artistique sublime et ses personnages attachants, l’univers de Beyond Good & Evil 2 donne envie de se perdre comme jamais. Le jeu est encore très mystérieux en ce qui concerne le domaine du concret. Mais son aura est déjà indéniable.

Un constat que l’on se fera un plaisir de renouveler à la vue de cette nouvelle bande-annonce, qui nous plonge au coeur d’un équipage lunaire, éclectique et charismatique au possible. Visuellement, la claque est indéniable. Les équipes de Michel Ancel semblent avoir mis un point d’honneur à l’idée d’injecter une âme tangible à leur future oeuvre, et ça se vérifie avec le partenariat annoncé avec Hitrecord, le réseau social fondé par l’acteur Joseph Gordon-Levitt qui réunit des artistes du monde entier. L’idée, c’est que la communauté puisse créer des graffitis, des artworks, des affiches ou encore des émissions de radio qui feront partie de l’univers bouillonnant du jeu. Un melting-pot culturel que l’on surveillera avec passion et attention.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Yox le

Plus de lecture