Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une armée de Clones, les rues colorées de Theed, Darth Maul, des tirs qui fusent dans tous les sens, des explosions : sans déconner, il suffit d’une courte vidéo pour nous donner furieusement envie de remettre les mains sur la franchise Star Wars Battlefront.

Presque deux ans après la sortie du premier jeu, le bilan est partagé. Battlefront est sans conteste l’expérience vidéoludique la plus intense, la plus incroyable et la plus fidèle à l’univers de George Lucas jamais sortie à ce jour. Mais c’est aussi un jeu qui souffrait d’un sérieux manque de contenu à sa sortie. Et si on en croit les dires d’EA, les critiques ont été entendues, et on nous promet un titre trois fois plus massif que le précédent. Oui, vous avez bien lu. Trois fois. Une belle déclaration choc qui semble être cohérente, puisqu’un mode solo sera introduit dans cette suite. Néanmoins on espère beaucoup du multi, qui semble s’inscrire dans la plus pure lignée de l’épisode précédent. En attendant plus d’infos, on vous laisse jeter un oeil à ce gameplay. Le jeu débarque le 17 novembre prochain.

ON PARLE DE GAMING ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture