Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous n’auriez pas poussé assez de cris durant le premier trailer de Battlefield 1, les studios Dice viennent d’en rajouter une autre couche avec une nouvelle vidéo qui renferme clairement le pouvoir de vous faire hurler d’impatience.

Ce ne sont pas tellement les graphismes à tomber, les effets de particules qui éclaboussent, la fluidité des armes d’époque, ni même les actions absolument atroces au corps à corps. Ce ne sont pas les affrontements titanesques en véhicules, le sifflement des obus, ni l’apocalypse déclenchée par la moindre grenade incendiaire. Ce ne sont pas les joutes à dos d’équidés, le hurlement des balles, les crissements du métal, ou la destruction globale d’un zeppelin qui se vient s’écraser au beau milieu d’un champ de bataille. Battlefield 1, c’est un tout. Une expérience globale, qui brille par la somme titanesque de détails qui semblent constituer le dernier bébé de Dice. Sur le papier, Battlefield 1 a tout du FPS de l’année. Néanmoins, chacun sait qu’il faut bien plus qu’une check-list bien remplie pour faire un grand jeu. Ces 45 minutes de gameplay pur ne devraient donc par être de trop pour se faire une idée de ce que la bête a vraiment dans les entrailles :

BF1 45 01

Par Yox le

Plus de lecture