Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une triste journée au bureau, des collègues chiants, un café toutes les heures pour survivre à l’ennui mortel. La même rengaine, les mêmes têtes, les mêmes tâches ingrates, la même ambiance morne. Et ce besoin universel d’évasion. L’envie de vivre une aventure hors du commun.

C’est le thème de cette excellente publicité pour le très attendu Star Wars Battlefront. Prévu sur nos consoles le 19 novembre prochain, ce spot live-action franchement réussi titille votre fibre nostalgique, ou la capacité d’une licence comme Star Wars à faire ressortir l’âme d’enfant qui sommeille en chacun de nous. Un spot qui nous ramène à l’époque où il ne fallait pas plus que deux lampes torches pour entamer une bataille de sabre laser acharnée, aux bruitages maison. En attendant la sortie du jeu, on vous encourage également à (re)voir les plus beaux fails de la bêta. Spoiler alert : il y a quelques trucs vraiment moches.

Star Wars Live 01

Star Wars Live 02

Star Wars Live 03

Star Wars Live 04

Par Yox le

Plus de lecture