Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus un jeu est attendu, plus il est difficile de vivre à la hauteur de tous les fantasmes de la hype. Bien qu’elle ne représente pas le produit fini, la bêta de Star Wars Battlefront reste encore le meilleur moyen de vous faire votre propre avis sur l’un des jeux les plus attendus de l’année.

Vous l’aurez deviné, c’est le 8 octobre à 16h précise que les joueurs sont invités à télécharger la bêta publique du jeu. Vous aurez le plaisir de visiter les planètes Hoth, Sullust, et Tatooine, en possession d’un arsenal pour le moment plutôt limité. Côté ambiance, difficile de faire mieux. Le titre est visuellement à tomber, et la soundtrack grandiose fait honneur à la saga de George Lucas. Côté gameplay, c’est une autre affaire, puisque le titre offre un classicisme à toute épreuve, qui pourra en refroidir certains. Certains se plaignent du trop grand nombre de balles qu’il faut infliger avant de tuer un ennemi. En ce qui me concerne, je préfère ça que me faire one-shot par un noob, d’un tir dans le bide au AK-47 à 200 mètres. C’est après tout le postulat de départ de ce Star Wars Battlefront : faire un nouvel épisode de Battlefield avec l’univers de la Guerre des Étoiles. Espérons que le contenu du multijoueur rende justice au prix du jeu, qui est pour rappel dénué de solo, mais vendu plein pot. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à la sortie du jeu, calée pour le 19 novembre.

Battlefront - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture