Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après 4 DLC variés, aussi bien dans leur thème que dans leurs qualités, l’ultime extension de Battlefield 3 se montre enfin.

Prévu pour le mois de Mars, celui-ci devrait être centré sur les affrontements rapides avec notamment la présence de motocross. Il suffit de repenser aux sensations procurées par le quad dans Armored Kill pour se réjouir de cette arrivée. De plus, on notera l’apparition du vaisseau de largage qui pourra déployer des véhicules directement sur le terrain. Deux autres véhicules, dont un avec un lance-missile, seront aussi de la partie.

On retrouvera comme d’habitude 4 nouvelles maps que l’on pourra parcourir dans 2 modes de jeux inédits. Inédits… pas tout à fait puisque le premier est la Supériorité Aérienne pour des combats uniquement d’avions, déjà présent dans Battlefield 1943, et la fameuse Capture de Drapeau. Ce sont ces 2 là qui sont à l’honneur dans les 2 derniers trailers présentant ce DLC. Pour rappel, les joueurs possédant Battlefield Premium l’auront avec une semaine d’avance et gratuitement, tandis que les autres devront débourser la somme de 15E pour participer.

Par Spine le

Plus de lecture