Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous faites partie des rangs de ceux qui démontent le dernier FPS en ligne de Dice jusqu’à la moelle, sachez que Star Wars Battlefront propose un premier DLC gratuit. Et bonne nouvelle, il fait le lien entre le jeu et le prochain film de la franchise.

Très exactement 29 ans avant les événements Du Réveil de la Force, une bataille féroce faisait rage sur la planète désertique de Jakku. Un événement qui aura une influence capitale dans le nouveau film de la franchise, qui sortira en salles le 18 décembre prochain. Soit environ un mois après la sortie de Battlefront. Histoire de coïncider avec le film, EA a eu la bonne idée de sortir ce premier DLC gratuit le premier décembre prochain. Un joli coup de com pour une carte qui aurait clairement pu être intégrée dans le jeu de base. Quoi qu’il en soit, on vous laisse découvrir ce premier teaser alléchant. Forcément, ça fait envie. EDIT : Voici une vidéo de gameplay qui dévoile quelques parties sur la map en question.

Battle of Jakku 01

Battle of Jakku 02

Par Yox le

Plus de lecture