Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est moins cher que gratuit : tous les jeux Batman Arkham de Rocksteady sont actuellement offerts. Oui, vous avez bien lu. Arhkam Asylum, Arkham City et Arkham Knight sont gratuits.

Pour profiter de cette offre surréaliste, il suffit de se rendre sur PC. C’est sur L’Epic Game Store que ça se passe, et c’est bien entendu à durée limitée. Le 26 septembre prochain, ce sera déjà terminé. Il ne vous reste donc que quelques jours pour profiter de cette opportunité de retrouver une saga charnière, qui a récemment fêté son 10e anniversaire. Maîtrisée et consistante de bout en bout, la trilogie des Batman Arkham n’a cessé de repousser ses propres limites et ambitions, tout en plaçant un nouveau standard dans les adaptations superhéroïques. Ce n’est pas une simple retranscription dont s’est fendue le studio Rocksteady : c’est tout simplement une déclaration d’amour à l’univers foisonnant de Batman, sa direction artistique, et la complexité de son univers et de ses charismatiques super-méchants. En clair, on est face à l’une des meilleures adaptations du chevalier noir de tous les temps, tous supports confondus. Autant dire que si vous n’y avez jamais touché : foncez. À noter que les jeux Lego Batman sont également offerts. Si vous n’utilisez pas de PC, que vous n’êtes pas sur l’Epic Game Store, sachez également que (l’excellent) Arkham Knight est quant à lui offert sur le PlayStation Plus de Sony. Le jeu est excellent, il déborde d’ambition, et il sublime parfaitement la relation intime que peut entretenir le chevalier noir avec son plus grand némésis. Bref, il n’est jamais trop tard pour se (re)plonger dans de tels chef-d’oeuvres.

Par Yox le

Plus de lecture