Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Toujours plongé dans l’obscurité, le prochain Batman (dont nous vous parlions déjà ici) sort timidement de l’ombre. Entre DLC, date de sotie et trailer bien alléchant, le mystérieux chevalier noir sait nous mettre l’eau à la bouche comme personne.

Dans un premier temps, Warner Bros Montreal a annoncé pour toutes précommandes un contenu téléchargeable en tant que Deathstroke, un des principaux ennemis du Dark Knight dans cet opus. Malheureusement, là où on aurait pu espérer quelque-chose de similaire à Catwoman dans Akham City, il faudra se contenter de le jouer dans deux challenge maps, accompagnées de 2 skins.

Pour le reste, on sera heureux d’apprendre via le trailer une sortie mondiale prévue pour le 25 Octobre 2013. Une vidéo, certes en images de synthèse, mais qui donne incontestablement envie avec cet affrontement entre le chasseur de primes Deathstroke et Batman. Tout cela pour terminer sur l’apparition du plus méconnu gangster Black Mask. On notera aussi la présence du Joker, révélée grâce aux images fournies par les développeurs. En revanche, on espèrera que les voix françaises ne seront pas trop bouleversées, contrairement à celles américaines.

Par Spine le

Plus de lecture