Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir essuyé un malheureux report l’année dernière, le très attendu Batman Arkham Knight prépare doucement le terrain pour sa sortie dans quelques mois, avec un trailer pour le moins brutal. La promesse est au rendez-vous.

L’histoire est pratiquement connue de tous, mais c’est toujours aussi agréable de la rappeler. Depuis que Rocksteady a pris en charge la licence Batman sur console de salon, le chevalier noir s’est enfin doté d’une de ses plus fidèles adaptations, tous médias confondus. Excepté le sympathique mais très perfectible Batman Arkham Origins (qui n’a pas été développé par Rocksteady), la licence effectue un parcours sans fautes. Un parcours qui devrait prendre fin le 2 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC avec Arkham Knight, puisque ce dernier est annoncé comme l’ultime chapitre de la trilogie. Pour marquer le coup, les scénaristes de Rocksteady ont collaboré avec DC Comics pour mettre sur pied un méchant inédit, baptisé Arkham Knight, qui viendra grossir les rangs d’un casting déjà bien fourni (Harley Quinn, Double Face, L’épouvantail, Poison Ivy, etc). Quant à la trame principale, la dernière vidéo en date dévoile un épouvantail déterminé à détrôner le protecteur de Gotham, dans une ambiance totalement grisante, dont on vous propose un aperçu ci-dessous.

Batman AK - NEWS01

Batman AK - NEWS02

Crédit image, Flickr.

Par Sholid le

Plus de lecture