Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous aimez les jeux vidéos ? Super ! Dans ce cas, il y a d’énormes chances pour que vous soyez adepte de l’adaptation vidéoludique de Batman, par les studios Rocksteady. Arkham Knight, le quatrième jeu de la franchise se dévoile aujourd’hui un peu plus, via une vidéo de gameplay qui risque bien de faire plaisir aux joueurs du jeu Arkham Asylum, sorti en 2009.

C’est une certitude, le Joker ne sera pas le méchant du prochain jeu vidéo Batman. Place à Jonathan Crane, le psychologue tristement connu, aficionados de drogues en tout genre, et obsédé par les phobies de ses adversaires. Vous aurez bien entendu reconnu l’Épouvantail, un supervilain bien connu de l’univers Batman, qui avait déjà fait son apparition dans les jeux de Rocksteady. Désormais sur le devant de la scène, le criminel psychopathe n’hésitera pas à faire gouter un peu de sa toxine hallucinogène à l’homme chauve sourie. L’occasion de ressusciter quelques scènes, qui avaient fait le succès du premier volet de la saga sur PS3 et 360. On vous laisse découvrir un peu de gameplay de ces séquences attendues. Une seule certitude : avec Jonathan Crane en méchant principal, beaucoup d’autres surprises sont à prévoir.

Par Yox le

Plus de lecture