Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si comme beaucoup, vous faites actuellement partie de ceux qui saignent le multi de Black Ops 3 de fond en comble, sachez que le premier pack de cartes est en chemin. Il s’appellera Awakening, et se composera de 4 maps multi, ainsi qu’une nouvelle carte zombie. La formule classique.

Après tant d’années, vous connaissez la chanson. Quinze balles par extension, un petit peu moins si vous avez pris le season pass, qui comprend les 4 gros DLC à venir. Le premier est prévu pour le 2 février 2016, en priorité sur Playstation 4, et il contiendra des maps « bourrées d’action ». On n’en attendait pas moins. Parmi elles, Splash semble être la plus prometteuse. Elle se déroule dans un parc aquatique abandonné, avec plein de super toboggans de toutes les couleurs, un bateau pirate, et surtout une énorme partie sous-marine. Rise semble être la plus classique (pour ne pas dire efficace) et se déroule dans banlieue de Zurich. Skyjacked est une variante de la célèbre Hijacked de Black Ops 2, à la différence que cette fois elle se passe dans le ciel. Enfin, Gautlet se situe dans une base militaire assez spéciale. Petite particularité, elle se base sur trois zones différentes, de par leur structure, mais aussi leur environnement : la jungle, la glace, et un décor urbain. Quant à la carte zombie, elle se déroulera dans un vieux château autrichien. Ambiance médiévale à prévoir pour cette map baptisée Der Eisendrache. On vous laisse jeter un œil au trailer, juste là. EDIT : Awakening est maintenant disponible, en voici un nouveau trailer. Au passage, on vous laisse découvrir ce kill absolument infâme, tiré de la chaine Youtube de StraightUpKnives.

BO3 launch 05

Par Yox le

Plus de lecture