Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir mis le Box-Office à genoux dans le combo Infinity War / Endgame, les Avengers originaux vont se réunir dans une nouvelle aventure inédite sur consoles. L’occasion d’incarner tour à tour la team super-héroïque au sein d’un jeu qui déborde d’ambition.

On ne va pas se le cacher, nous sommes plus que ravis de voir que des moyens ont été injectés dans un jeu Avengers. Il faut dire que les Batman Arkham de Rocksteady, ainsi que le Spider-Man d’Insomniac Games ont clairement dépoussiéré les superhéros sur nos consoles. Eux qui ont souvent été propulsés en tant que stars de purs jeux-produits, où le prestige de ces créations de comics était souvent exploité dans des jeux fainéants, sans aucune inspiration artistique ni créative. Ce n’est pas le cas ici, et on peut clairement s’en réjouir. Produit par Square Enix et le studio Crystal Dynamics, ce Avengers nouveau nous promet d’incarner tout à tour Thor, Captain America, Hulk, Black Widow, et enfin Iron Man ! Des personnages qui ne prendront cependant pas les traits de leurs homologues respectifs au cinéma. Jouable en solo, c’est bien en coopération que le titre semble prendre tout son sens, lorsque 4 joueurs devront unir les capacités uniques de leurs personnages afin d’avancer dans un San Francisco dévasté. L’accent semble d’ailleurs avoir été mis sur cette histoire où les héros déchus vont devoir racheter leur légitimité aux yeux du monde. La présentation nous montre aussi la présence d’un certain Scott Lang, aka Ant-Man ! Sortie prévue pour le 15 mai 2020.

ASSEMBLE / Crédits : Square Enix, Marvel

Par Yox le

Plus de lecture