Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est lors du célèbre rassemblement de l’EVO que l’annonce du septième volet du jeu de combat culte de Namco-Bandai a fuité. Une révélation qui n’aurait pas dû voir le jour avant quelques semaines, mais qui dispose aujourd’hui d’un petit trailer. Histoire de faire ça bien.

Bricolée dans la chambre d’hôtel du producteur Katsuhiro Harada seulement quelques heures après le fameux leak, cette première vidéo nous installe les bases du scénario de ce septième épisode. On y découvre Heihachi Mishima dans le rôle d’antagoniste, face à Kazuya dans le fameux Dojo Mishima bien connu des fans. Rien de bien nouveau en somme, à part que le jeu sera construit sur le moteur Unreal Engine 4, et qu’il sortira à la fois sur PS3, 360, ONE et PS4. Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient aimé le très bon volet Tag Tournament 2, ainsi que pour les fans de la première heure qui en ont marre de se faire doser sur Ultra Street Fighter IV. Plus d’infos dans quelques semaines, lors du comic-con de San Diego.

Par La Redaction le

Plus de lecture