Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 13 novembre prochain, les yeux des joueurs du monde entier seront rivés sur la sortie de Assassin’s Creed Unity, sur les nouvelles consoles et PC. Se positionnant sans contestes comme l’épisode le plus ambitieux de la série, Unity dévoile aujourd’hui les bonus de son season pass. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça risque de valoir le coup !

Comme vous le savez surement, c’est au cœur de la Révolution française que le nouvel opus de la série phare d’Ubisoft a choisi de s’installer. Au programme : une ville de Paris révolutionnaire plus vraie que nature, des tonnes d’activités, et une palette de mouvements rehaussée. Ça, c’est pour tous ceux qui poseront leurs mains sur le jeu original. Quant à ceux qui craqueront pour le season pass, ils risquent également de ne pas être déçus. Au programme : des nouvelles armes, des nouvelles tenues, une nouvelle campagne solo qui se déroulera à Saint-Denis. Et enfin : un nouveau jeu. Vous avez bien lu. Offert avec le season pass, Assassin’s Creed Chronicles : China est un jeu de plateforme en vue de côté, qui vous fera surement penser aux tout premiers Prince of Persia.

On y prendra le contrôle de Shao Jun, dans la Chine du XVIe siècle. Cette femme n’est autre qu’une des nombreuses disciples d’un certain Ezio Auditore, héros de l’émérite trilogie autour de Assassin’s Creed 2. Ce n’est pas la première fois que l’on propose aux joueurs de contrôler une femme assassin, puisque l’épisode Liberation sur PSVita (depuis adapté sur PS3) nous plaçait déjà dans les bottes d’Aveline de Granpré. En tout cas, si cet épisode dérivé est un succès, on peut s’attendre à voir débarquer une série spin-off de Assassin’s Creed en 2D, et ce à petit prix. Chez Ubisoft, on sait exploiter un filon.

Par Yox le

Plus de lecture