Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si le prochain épisode d’Assassin’s Creed est aussi bon que l’incroyable Origins, on signe de suite. Le niveau de détail, la vie et les différents panoramas Egyptiens ont totalement suffi à racheter une licence qui n’était pas loin de l’overdose.

Avec Odyssey, on espère sincèrement que la simulation d’assassinat historique ne retombera dans ses vieux travers de productivité. Elle qui avait tendance à confondre qualité et quantité se pare pourtant d’un nouvel univers prometteur. La Grèce antique, c’est beau. Mais pas seulement. C’est aussi une période d’une rare richesse, définitivement fondatrice dans l’histoire de notre civilisation humaine. Il sera d’ailleurs possible, comme chaque épisode, de croiser des figures emblématiques de l’époque, à l’image de l’éminent Socrates. Odyssey nous plongera au coeur du conflit entre les Spartiates et les Athéniens, avec une grosse nouveauté pour cet épisode : vous pourrez choisir votre propre personnage. Cette première vidéo, visuellement à s’en décrocher la mâchoire, semble rendre justice à ce conflit déjà esquissé par la présence des Grecs dans Origins. Les différentes mécaniques (jusque dans les menus) semblent d’ailleurs calquées directement sur Origins, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Yox le

Plus de lecture