Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Assassin’s Creed 4 en préparation

Assassin tout sauf discret

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Ubisoft continue donc sur sa lancée en nous annonçant la suite de sa licence d’assassins.

Suite à son bilan financier qui a vu la dominance d’Assassin’s Creed 3 avec 12 millions de jeux distribués, la société française en a profité pour officialiser la sortie du 4ème opus au plus tard pour Mars 2014. Au programme, selon leurs dires, cette aventure aurait un nouveau héros et une nouvelle époque.

Bien que la disparition de Connor me ravisse, il y a des doutes sur un tel renouvellement en seulement un an. Si c’est pour se taper l’équivalent d’une Constantinople fadasse de Révélations, non merci. Une autre possibilité peut aussi concerné, non pas l’assassin qu’on contrôle à temps plein, mais la personne qui rentre dans l’animus. Bon, faut avouer que ce serait du foutage de gueule mais on ne sait jamais.

Pour découvrir le fin mot de l’histoire, il faudra sûrement patienter jusqu’à l’E3 mais un nouvel opus principal en un an a quoi de laisser perplexe. En attendant, les fans pourront toujours se rabattre sur la sortie prochaine du DLC de la Tyrannie du Roi Washington.

Par Spine le

Plus de lecture