Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà déjà un an et demi que le célèbre Chevalier Noir s’est manifesté sur consoles dans un épisode tout simplement monumental qui nous avait pratiquement laissé orphelin. Heureusement, cette année maquera le retour de la chauve-souris dans une préquelle réalisée par… un nouveau studio.

Cet épisode du nom de Batman: Arkham Origins se déroulera la veille de Noël, alors que des assassins se réunissent à Gotham pour tuer la Chauve-souris. Ce sera l’occasion de vivre la première rencontre de notre héros avec certains de ses célèbres ennemis, dont Deathstroke qui apparaît au dos de la couverture du magazine Game Informer. Bien que les détails ne soient pas encore au rendez-vous, nous savons déjà que le jeu nous laissera en liberté dans les rues de Gotham City. Ce « changement » de cadre devrait trancher avec  le côté carcéral des deux premier opus et pourrait être l’occasion d’enfin utiliser la Batmobile, comme beaucoup l’espèrent depuis un bon moment. En revanche, on croise les doigts pour que ce nouveau studio ( Warner Bros, Games Montreal ) soit à la hauteur du challenge comme Rocksteady avait su le faire avant lui.

De plus, les amateurs de consoles portables auront eux aussi droit à leur dose de Batman avec Batman: Arkham Origins Blackgate. Vu son nom, il y a fort à parier qu’il se déroulera dans l’établissement pénitentiaire du même nom, déjà mentionné dans Arkham Asylum. Ce titre proposera de l’action-exploration dans la veine des anciens Metroid. Enfin, ces deux jeux auront une sortie similaire pour le 25 Octobre sur leurs supports respectifs, y compris la Wii U (fallait pas les mecs).

Par Spine le

Plus de lecture