Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un océan de rumeur qui vient de se déverser dans les entrailles d’internet. Le sujet du jour : le prochain jeu de la lignée Batman Arkham, qui pourrait bien être dévoilé plus tôt que prévu. Ce dernier aurait partiellement fuité, révélant ainsi un nom : Batman Arkham Legacy.

La nouvelle émane d’un journaliste américain, qui répond au pseudonyme de Sabi. Ce dernier est plutôt connu dans l’industrie, notamment pour avoir balancé des infos sur le dernier Smash Bros en amont de l’E3 (ce qui lui a d’ailleurs valu d’être poursuivi en justice par Nintendo). Aujourd’hui, ce dernier a récidivé en dévoilant que le prochain jeu Batman (dont WarnerBros Montreal a déjà confirmé l’existence) s’appellerait Batman Legacy. Autre info capitale, on devrait pouvoir y incarner « toute la famille Batman », à savoir Batman en personne, mais aussi Bat-Gril, Robin, Nightwing et Catwoman ! Le jeu pourrait donc bien relayer tous ces personnages au centre de l’équation. Reste à voir si ce dernier sera bel et bien la suite « directe » du monumental Arkham Knight, donc le final restait assez expéditif. On apprend également que l’organisation de la Cour des Hiboux devrait aussi occuper une place importante dans l’intrigue. Enfin, le jeu devrait sortir en simultané sur la prochaine génération de console, mais aussi la génération actuelle. Si tout cela vient à se confirmer, le projet ne manquerait pas de sérieusement nous emballer.

Par Yox le

Plus de lecture