Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous connaissiez Bioware pour Mass Effet, vous les connaissiez peut-être pour Dragon Age. Aujourd’hui, le studio auréolé revient avec un shooter à la troisième personne qui promet un gameplay à la fois électrique, mais aussi très vertical.

Bien que l’on ne soit pas encore totalement convaincu, on peut d’ores et déjà confirmer que le bien nommé Anthem chasse ouvertement du côté de Destiny. Des jets-packs, des armures hi-tech et de (très) gros flingues sont au centre d’un cocktail d’action, qui tisse son univers dans un univers dominé par une faune luxuriante, dévorant les restes d’une civilisation oubliée. Les boss gigantesques et la faune active pourraient presque faire penser à un Monster Hunter futuriste, mais ne vous y méprenez pas. On est clairement dans un pur shooter coopératif, lors duquel vous aurez le choix entre 4 classes qui se veulent complémentaires : le très polyvalent Ranger, l’Interceptor qui est plus agile, le Storm et le Colossus qui fait office de tank (il peut contrer les explosions de mines avec son bouclier massif). Le jeu débarque le 22 février prochain, et d’ici là, vous pouvez vous farcir un joli gameplay.

On parle de bons jeux et de culture pop dans notre mag papier que vous pouvez trouver exclusivement sur notre site. 150 pages sans pub, que vous pouvez choper au bout de ce lien.

Par Yox le

Plus de lecture