Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque les mecs de Bioware sortent une toute nouvelle licence, on est forcément attentif. Avec Anthem, les géniteurs des jeux Mass Effect et Dragon Age ont pour ambition de perpétuer leur héritage vidéoludique dans un univers à la fois organique et futuriste.

Les premières images semblent emprumpter autant à Destiny ou Titanfall, du moins en ce qui concerne l’univers. Car côté gameplay, Anthem est bel et bien un RPG américain pur jus, qui traite de thématique comme l’exil ou encore le poids de la civilisation. Manette en main, cet exode urbain est surtout un prétexte pour débouler dans la nature sauvage armée jusqu’aux dents, et bien au chaud dans une combinaison futuriste ultra équipée, qui vous permettra d’affronter les pires créatures qui se trouvent au-delà du mur. Le tout en coopération, ce qui reste très inhabituel pour Bioware. Sur le papier, rien de bien nouveau, mais on vous conseille tout de même de jeter un oeil à ce teaser, suivit d’une vidéo de gameplay qui en dit long sur l’univers d’Anthem. Un autre jeu à surveiller de près.

ON PARLE DE GAMING ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture