Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le très sympathique (pour ne pas dire jubilatoire) Mortal Kombat X n’en finit plus de rendre hommage aux légendes de l’horreur. Après Jason Voorhees et le Predator, c’est au tour de l’Alien de Ridley Scott de se joindre au carnage.

À ses côtés, vous serez également heureux de retrouver le terrifiant Leatherface, cultissime psychopathe de la saga Massacre à la Tronçonneuse. De véritables icônes du monde de l’épouvante, qui semblent parfaitement à leur place au beau milieu du casting létal de Mortal Kombat X, qui se pare une fois de plus d’atouts de choc. Bien entendu, tout ceci fait partie d’un pack de personnages payants, qui vient de sortir. On y retrouve également Bo Rai Cho (maître du Poing ivre), tout comme Cyrax, Sektor ou encore Cyber Smoke sous la forme d’un nouveau personnage : Tri-Borg. Bref, comme le bon vin, Mortal Kombat X se bonifie avec le temps. Un grand défouloir fun, accessible, au casting définitivement légendaire. EDIT : Vous ne cracherez pas sur un petit peu de gameplay.

Aliens - NEWS01

MKX Alien 02

MKX Alien 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture