Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Albert Wesker sera jouable dans le futur remake de Resident Evil 0

Le personnage le plus charismatique de la saga

Albert Wesker, c’est avant tout une bonne dose de charisme. Lunettes noires en toutes circonstances, cheveux tirés en arrière, et des plans machiavéliques plein la tête. Présent depuis les prémices de la saga, il reste l’antagoniste par excellence.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les joueurs ont le privilège d’incarner ce personnage mythique, ex-chef des STARS, agent, espion, tyran et co-fondateur d’Umbrella Corporation. Il était déjà possible de mettre la main dessus dans les modes Mercenaires des derniers Resident Evil, ou encore dans Marvel vs Capcom 3. Cette fois-ci, il s’agit de tout autre chose, puisque Capcom s’apprête à mettre à la disposition des joueurs un mode de jeu dédié à Wesker, qui viendra compléter l’offre du remaster de Resident Evil 0. Un mode inédit, dans lequel il sera possible de revivre certains niveaux du jeu en prenant le point de vue de Wesker, accompagné du virus qui coule dans ses veines. L’occasion pour lui de tester ses pouvoirs surhumains sur la chair en décomposition. Début des hostilités le 22 janvier prochain.

Par Yox le

Plus de lecture