Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Que les fans d’horreur, de lampe-torche, d’ambiance Twin Peaks et de Stephen King se rassurent : Alan Wake est sur le retour. C’est sûr, certain, officiel. C’est même Sam Lake, créateur de la franchise qui vient de l’affirmer dans les colonnes du dernier Game Informer.

C’est toujours bon d’obtenir confirmation, surtout depuis le temps que l’affaire tourne autour du pot. Inutile de le nier, Alan Wake 2 n’a jamais quitté Sam Lake. Le créateur, qui bosse depuis d’arrache-pied sur le très prometteur Quantum Break, avait multiplié les appels sur le web pour s’assurer de l’existence d’une suite à l’histoire de son écrivain torturé. Il faut bien reconnaitre que si le premier Alan Wake reste un excellent titre à la réputation bien réelle, il fût aussi une déception sur le plan commercial. Ce qui est assez paradoxal, compte tenu de la belle popularité du jeu. Une popularité qui s’est avant tout faite au fil des années, grâce au bouche à oreille, et au marché de l’occasion et de la réédition petit prix. Bien entendu, rien n’a filtré sur la date de mise en chantier du projet, encore moins son scénario. Mais c’est certain, Alan Wake reviendra.

Alan Wake 2 02

Par Yox le

Plus de lecture