Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous rêviez secrètement d’envoyer une flopée de TatsuMaki de l’extrême dans la face de tout le roster de Tekken, sachez que ce sera bientôt possible. Prévu pour sortir l’année prochaine sur consoles, le septième épisode de la franchise s’apprête à recevoir une recrue de choix : un certain Akuma.

La terreur de Street Fighter, personnage offensif au possible qui lorsqu’il est bien maitrisé, peut très vite se transformer en un adversaire redoutable. Un antagoniste sombre, qui n’est autre que le frère de Gouken, grand maître de Ryu et Ken dans la saga Street Fighter. Histoire d’aller encore plus loin dans la bonne nouvelle, on apprend que le personnage d’Akuma occupera un rôle central dans le scénario de Tekken 7, qui prendra pour rappel racine avant le tout premier jeu Tekken. Un véritable lien, qui construit un pont scénaristique entre les deux sagas mythiques du jeu de combat. Comme vous pouvez vous en douter, la jouabilité d’Akuma sera réadaptée pour la 3D de Tekken, mais comme vous allez très vite vous en apercevoir, les bases ont été conservées. EDIT: Un nouveau trailer de gameplay assez fou vient d’être lâché dans la nature. Le jeu sortira début 2017.

Akuma Tekken 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture