Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Gravity donnait vie à l’un des pires cauchemars de l’humanité depuis le début de la conquête spatiale : se perdre dans l’immensité du vide, là où personne ne vous entendra crier. Depuis quelques mois, les mecs du studio Three One Zero se sont mis en tête de retransmettre l’intensité de cette quête désespérée dans un jeu vidéo.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est plutôt prometteur. Un FPS ultra immersif baptisé Adr1ft, qui narre le périple pour la survie d’un astronaute seul face à lui même, qui va devoir regagner coute que coute la surface de la croute terrestre. Afin de ne pas finir congelé et flottant dans le vide pour l’éternité, ce sera au joueur de s’accrocher partout, et d’explorer les ruines d’un vaisseau explosé à la recherche de vos coéquipiers qui pourront éventuellement vous aider. Pour survivre, il faudra aller d’une réserve à oxygène à l’autre. Reste à savoir si ces dernières se rechargeront grâce à la magie du jeu vidéo, où si le titre jouera la carte de la survie à fond en permettant au joueur de perdre sa partie si il gère mal le peu de ressources mises à sa disposition. Quoi qu’il en soit, le nouveau trailer de Adrift est assez prometteur. D’autant plus que le jeu sera compatible avec les casques de réalités virtuelles. Immersion garantie :

Adrift - NEWS05

Adrift - NEWS01

Adrift - NEWS02

Adrift - NEWS03

Adrift - NEWS04

Par Yox le

Plus de lecture