Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça ne sera une surprise pour personne. On se demande même pourquoi Activision prend la peine de faire monter la sauce pour un projet que tout le monde soupçonne d’exister depuis trois ans.

Après le très moyen Call Of Duty Ghosts développé par Infinity Ward et le sympathique Advance Warfare créé par Sledgehammer Games, Activision s’apprête à dévoiler l’épisode annuel de sa lucrative franchise. Maintenant, une question s’impose, et pas des moindres. Est-ce que je perds mon temps à tourner autour du pot en vous prenant pour des moutons cherchant un point d’eau en plein désert ou est-ce que je joue la totale franchise en ruinant toute la surprise qui découle d’un bon teasing des familles ? Vous voyez la petite vidéo juste en dessous ? Elle dévoile le chiffre 3. Le dernier Black OPS en date est le second. Coïncidence ? Je ne crois pas. Je continue ? Allez, ne soyez pas comme ça !

Une surprise qui n’en est pas une


On sait aussi que l’éditeur Activision effectue un roulement entre les trois studios de développement en charge de la franchise. Puisque Sledgehammer et Infinity Ward ont déjà livré leur fournée récente, il ne reste plus que Treyarch et sa série Black OPS. Coïncidence ? Je ne crois pas. D’autant plus que Black OPS est la seule série à ne pas avoir connu de troisième épisode et que le second opus reste l’une des plus grandes réussites commerciales de l’éditeur. Conclusion ? On ne va pas vous gâcher la surprise ! Activision nous donne rendez-vous le 26 avril prochain pour un « World Reveal » qui aura sûrement déjà fuité d’ici là. Spoiler : il s’agira sûrement de Black OPS 3. De rien.

Par Yox le

Plus de lecture