Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, la hype autour du prochain Assassin’s Creed est quasiment inexistante. L’année dernière, à la même époque, c’est toute la planète jeu vidéo qui rongeait son frein avant de pouvoir mettre la main sur Assassin’s Creed Unity.

Sans aller jusqu’à dire que Syndicate sort dans l’indifférence générale, le jeu semble clairement moins fédérer les Internets. L’aventure londonienne d’Ubisoft a pourtant quelques beaux arguments à défendre, à commencer par son cadre de l’époque Victorienne, sous fond de révolution industrielle. On dira ce qu’on voudra, Ubisoft sait y faire en matière d’ambiance, et pour créer des villes vivantes et bondées. Néanmoins, le doute est pour le moment permis quant à la nécessité de craquer en day one pour ce nouvel épisode. Afin de vous aider dans ce choix, le site AllGamesBeta a mis en ligne les deux premières heures du jeu, réparties sur 6 vidéos (dans la même playlist ci-dessous). De quoi se faire une première idée de l’ambiance générale, des graphismes et de la prise en main. Bien entendu, ceux qui on déjà précommandé le jeu préfèreront découvrir cette nouvelle aventure par eux-mêmes.

AC Syndicate 02

AC Syndicate 03

Par Yox le

Plus de lecture