Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le nouveau jeu Assassin’s Creed est maintenant disponible. Un séjour dans les rues de Londres qui file la bave aux lèvres, mais soulève aussi les plus grandes craintes. Ce qui est certain, c’est qu’à défaut de savoir si le jeu est bon, les promos savent y faire.

C’est d’ailleurs souvent le cas. Après tout, on voit rarement des campagnes promotionnelles pas finies. Par contre, en ce qui concerne les jeux vidéos, c’est une tout autre affaire, n’est-ce pas ? Pour être franchement honnête, on condamne le rythme industriel des Assassins’s Creed depuis la suite de l’excellent Assassin’s Creed 2. C’est dire… Depuis 2010, ce sont pas moins de 8 jeux qui se sont succédés, sans compter les épisodes Chronicles. Un rythme assommant, qui laisse peu de place pour créer une vraie attente du côté du public. Au rayon des nouveautés, on compte l’arrivée de deux nouveaux héros qui s’alternent. Hélas, le mode coopératif a de son côté totalement disparu. Néanmoins, à la dernière minute, les ultimes promos du jeu sortent l’artillerie lourde. Trailer en images de synthèse, grosse soundtrack : tout est là. Espérons que le jeu soit à la hauteur. On se met sur le dossier très vite. D’ici là, on vous laisse apprécier le spectacle :

AC Syndicate Promo

Par Yox le

Plus de lecture