Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 27 octobre prochain, la licence Assassin’s Creed branchera de nouveau l’animus après un hiatus dont elle avait bien besoin. Direction l’Égypte ancienne, les pyramides, les tombeaux oubliés, le désert brûlant, et accessoirement la promesse de découvrir sous un angle nouveau une période charnière de l’histoire de l’humanité.

En plus d’être visuellement très convaincante, cette nouvelle vidéo nous en dévoile plus sur le contexte général du jeu, et plus particulièrement sur les figures emblématiques que notre nouveau héros croisera sur sa route. Dans le cas présent, on parle ici de Cléopâtre et César, qui devraient tous deux tenir un rôle important dans l’intrigue du jeu. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’Assassin’s Creed met en scène des personnages de l’Histoire avec un grand H. On pense notamment à Leonard de Vinci dans le très bon Assassin’s Creed 2. Si le cadre de cet épisode sous-titré Origins est véritablement bluffant, on espère tout de même que ce nouveau cru apportera suffisamment de nouveautés pour ne pas tomber dans la routine. En tout cas, c’est clairement prometteur.

Par Yox le

Plus de lecture