Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a encore quelques années, il ne fallait pas plus qu’une poignée de maps, des flingues carrés et un écran splitté pour s’envoyer une véritable purge en multi. Dans le domaine, le GoldenEye de N64 est un véritable monument.

Afin de rendre hommage au mythe, le jeune créateur Jude Wilson a recréé l’une des cartes les plus iconiques du jeu, sous le moteur graphique Unreal Engine 4. Voilà comment on se retrouve à découvrir les couloirs de Facility, comme si GoldenEye était sorti l’année dernière. C’est de loin la plus belle actualisation de GoldenEye à ce jour, depuis l’époque où vous le retourniez dans tous les sens. Il y a cinq ans, un remake avait vu le jour. Baptisé Reloaded, le jeu était loin d’être à la ramasse. Mais allez savoir, l’idée de faire entrer ce jeu dans le 21e siècle lui a peut-être sacrifié une partie de son charme. Au final, rien ne vaut un bon dépoussiérage de N64, et une soirée multi comme en 1997.

Par Yox le

Plus de lecture