Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il a beau n’être dans le fond qu’un petit E3, le salon de la Gamescom est un peu à l’europe ce que le Tokyo Game Show est au japon. Cette année encore, les deux constructeurs Sony et Microsoft se sont livré à de nombreuses annonces lors de leurs conférences respectives. L’occasion de voir beaucoup de nouveau matos sur les jeux de demain. Du trailer, du gameplay, de l’annonce, c’est l’orgie Allemande dans toute sa splendeur. On a compilé tout ce que vous deviez en retenir, dans un seul article qui sera mis à jour au fil du salon.

Le trailer de Borderlands the Pre-Sequel était complètement fou


C’est toujours sympa d’avoir des news du prochain volet de Borderlands. Même si beaucoup de fans n’auraient certainement pas craché sur un premier volet sur les consoles nouvelles génération, The Pre-Sequel semble tout de même assez prometteur. Surtout pour un épisode qui n’est pour le moment prévu que sur PS3, 360 et PC. Pour rappel, ce nouveau volet peut en réalité être vu comme une extention de Borderlands 2, qui nous place pour une fois dans la peau de l’ennemi, à savoir le terrible Handsome Jack, bien avant que vous le pulvérisiez. L’autre particularité, c’est que cet épisode se déroule sur la lune, et que Claptrap sera un des 4 personnages jouables. Bref, un dernier tout de piste qui devrait copieusement régaler tous ceux qui étaient tombés sous le charme de l’excellent FPS/RPG de Gearbox.

The Witcher 3 nous a encore bien fait rêver


On ne sait pas vraiment comment le décrire, mais The Witcher 3 possède réellement un charisme qui dépasse l’entendement. Ce jeu semble proposer un univers d’une telle richesse que l’on ressent comme un sentiment d’attraction, qui nous pousse à vouloir lui rendre complètement justice. Exactement comme on l’avait fait pour Skyrim avant lui. Ce qui dans un sens est semble-t-il une bonne chose, malgré le fait que le jeu ne soit pas prévu pour tout de suite. Reste ces quelques vidéos de gameplay, qui confirment l’attente autour de ce fameux RPG, suite des aventures du grand Géralt de Riv. L’attente sera longue.

Assassin’s Creed Rogue nous a montré un peu de son gameplay


Si vous n’êtes pas encore au courant, Ubisoft s’apprête à sortir un autre Assassin’s Creed sur les consoles « ancienne » génration. A savoir : si vous n’avez pas encore franchis le cap de la PS4 et/ou de la Xbox One, vous serez heureux d’apprendre qu’il y aura également un épisode de AC pour vous. Le très prometteur Unity, étant exclusivement réservé aux consoles nouvelle génération. Ici, on découvre enfin ce que vaut la bête une fois passée à l’action. Pour rappel, Assassin’s Creed Rogue se veut comme une suite spirituelle à Black Flag, et reprendra la formule des navires et des pirats instaurée dans Assassin’s Creed 3. Pour plus d’infos, on vous laisse consulter notre topo complet sur ce nouveau volet.

On a eu droit à 12 minutes du solo de Battlefield Hardline


On connaissait déjà les attributs multijoueur du prochain volet de Battlefield (notamment grâce à cette bêta surprise qui avait été lâchée par EA après le salon de l’E3), mais les zones d’ombres étaient encore nombreuses autour du mode solo. C’est désormais un problème réglé, puisque l’éditeur vient d’offrir une vidéo de pas moins de 12 minutes. L’occasion de voir le héros de ce Battlefield version flic et voleur à l’action. Pour rappel, Hardline sera en effet centré sur les poursuites entre les forces de l’ordre et les malfrats. Un point de vue assez inédit, pour une licence qui a donnée ses lettres de noblesses au monde du FPS militaire. Pour plus d’infos, on vous laisse jeter un oeil à notre topo complet.

On a vu du gameplay du nouveau jeu des papas de Remember Me


Vous vous rappelez de Remember Me ? Le jeu des mecs de Dontnod avait su créer la surprise, d’autant plus que son scénario purement science-fiction avait su en conquérir plus d’un. Aujourd’hui, le studio revient avec un mystérieux projet : celui de Life is Strange. Basiquement, il s’agirait d’un titre épisodique qui met le joueur dans la peau d’adolescents. On nous annonce également la présence d’un délire à propos d’un voyage dans le temps, d’un scénario complexe, et de choix difficiles. De la à pousser la comparaison avec un jeu TellTales, il n’y a qu’un pas que l’on osera pour le moment pas franchir.

Page 1 sur 512345

Par Yox le

Plus de lecture