Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le connaissiez peut-être sous le nom de Versus XIII, on l’appelle désormais Final Fantasy XV. Quoi qu’il en soit, le nouveau volet du jeu de rôle culte de Square Enix brille déjà de mille feux. Plus sombre, plus mature mais toujours aussi classes: les protagonistes de cet épisode prônent l‘uniformité. Vestes de cuir, manteaux noirs et semelles rouges, la leçon de style est donnée. Mais qui sont-ils vraiment? Pleins feux sur la nouvelle dream team du prochain Final Fantasy.

NOCTIS LUCIS CAELUM

Le héros

FFXV perso 01

Exit la belle Lightning, le héros aux accents poussés « brun ténébreux » du prochain FF n’est autre que le prince Noctis, futur héritier du trône de Lucis. Rebelle dans l’âme, le jeune homme peine à se plier aux petits jeux liés à son titre, quitte à se mettre à dos son entourage proche en rejetant fermement les conventions qui lui sont imposées. Particularité notoire, il est doté d’un talent unique lui permettant de ressentir la mort des autres… Pratique.

Sur le champ de bataille… il faut bien reconnaitre que Noctis est une véritable machine. Invocation d’épées, attaques sulfureuses, téléportations, finish moves et on en passe et des meilleures… Le garçon est une véritable bombe à retardement qui devrait tout naturellement se bonifier au fil du jeu via moult compétences. Il suffit de le voir à l’action: ça s’annonce tout simplement fou.

Statut: Prince de Lucis
Pourquoi vous allez l’aimer: Parce-que il est juste démentiel au combat

Page 1 sur 3123

Par Yox le

Plus de lecture