Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les mois passent et le porte-feuille trépasse ! En Février, RVLG vous dit quoi préférer. Un ninja cyborg, un tueur froid, une super combi, un tracteur, et même des morts dans l’espace. En clair côté JV, on commence enfin l’année. Alors à vous de voter !

[poll id= »4″]

On attaque ce magnifique mois de Février par celui qui avait remporté tous vos suffrages le mois dernier lors du sondage (et non on ne parle pas des putes), Ni No Kuni qui avait été légèrement repoussé débarque enfin sur PS3, en même temps que Ken’s Rage. Mais bizarrement, là on sens que ça vous intéresse moins.

Outre la sortie d’un DLC d’Assassin’s Creed 3 et de l’adaptation attendue Alien Colonial Marines, ce mois-ci c’est surtout la Saint Valentin ! Quoi? Comment ça vous vous en foutez? Vous n’avez vraiment pas de cœur…

Trêve de blabla, en février il faudra compter sur 3 sorties majeures: Crysis 3, Dead Space 3, et le beat’em all Metal Gear Rising: Revengeance ! Mon premier est un survival-horror dont les 3 premiers épisodes (Dead Space 1, 2, et Extraction) ont incontestablement su redynamiser un genre qui s’épuisait sur nos consoles. Pourtant, le teasing du titre, qui nous fait de moins en moins penser à du Dead Space et de plus en plus à du Lost Planet, a de quoi nous faire flipper avant même que le jeu soit sorti. Alors petite mise au point les mecs, c’est APRÈS la sortie qu’on est censé avoir peur, quand un nécromorphe nous saute à la gueule ! En tout cas, sur RVLG, on est déjà sur le dossier et on vous tient au jus de ce que ça vaut lors du test d’ici la sortie.

Mon second est le retour à ses premières amours d’une licence phare du FPS. A mi-chemin entre l’évolution et la régression, Crysis 3 semble avoir trouvé la formule parfaite pour nous régaler: une jungle new-yorkaise envahie par la végétation, des niveaux plus ouverts et une réalisation qui va nous casser les dents, le bébé de Crytek risque bien de tout défoncer !

Mon troisième porte une cyber combinaison, tourne aux nanomachines et ne sort jamais sans son épée: on parle bien sûr de Raiden, le héros de MGR: Revengeance. Spin-off de la série culte Metal Gear Solid, ce volet abandonne l’infiltration pour de l’action pure et dure qui va trancher dans le vif ! Dressé par les papas de Bayonetta et de Vanquish, le Raiden nouveau semble toujours avoir la classe et contraste avec la misère de ses décors. Soyez indulgents les mecs, après Big Shell et Shadow Moses, vous auriez pas fait mieux…

Quand à mon tout, c’est à vous de le choisir. Un seul moyen, le sondage et les commentaires qui vont bien. Alors, qui prend quoi?

Par Yox le

Plus de lecture