Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans Metro: Last Light, le nouveau FPS de THQ, les expéditions son rarement de tout repos. Il faut dire que depuis que l’holocauste nucléaire a frappé, la vie n’a plus rien d’un long fleuve tranquille dans la capitale Russe. En fait c’est carrément devenu atroce. Entre le froid polaire, les mutants en tout genre, et les factions de rebelles néo-nazis, autant dire qu’il vaut mieux sortir équipé si vous voulez avoir une chance de survivre. Alors si vous comptez faire prochainement un tour dans les environs de Moscou, voici les 5 trucs qu’il ne faudra surtout pas oublier d’emporter.

UNE LAMPE TORCHE

Avec des piles de rechange

Metro LL survie - 1

Tout simplement indispensable, la lampe torche deviendra votre meilleure amie lors de vos nombreuses excursions dans les tunnels sombres du métro moscovites. Car depuis l’holocauste nucléaire, vous vous doutez bien qu’il ne faudra plus compter sur l’électricité de la ville pour vous éclairer le chemin. Cet objet métallique de forme contondante sera donc votre meilleure chance de voir la lumière au bout du tunnel. D’ailleurs, il ne sera pas de trop d’emporter quelques piles de rechange, car si il y a bien une chose que vous ne voulez pas, c’est vous retrouver dans le noir complet dans un tunnel de métro abandonné, pris d’assaut par un rat géant et des chauves souries carnivores.

Indispensable pour: Éviter de se cogner sur tous les murs

Page 1 sur 512345

Par Yox le

Plus de lecture