Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Production attendue du studio britannique de Codemasters (responsable des excellents jeux de rallye Dirt mais également des adaptations musclées de Formule 1), Grid 2 est sans conteste LE titre que les amateurs de bolides, de tôles froissées et de crissements de pneus se doivent de surveiller de près. A quelques jours de sa sortie, on se refait un (petit) tour du monde en 3 étapes répendues sur pas moins de 82 circuits ! L’occasion d’en apprendre plus sur celui qui – on l’espère – fera les beaux jour des pilotes virtuels.

USA, ÉTAPE #1

La touche muscle

Grid 2 doss - 01

Gros classique dans les jeux de courses, les larges routes du domaine de l’oncle Sam restent un terrain de jeu privilégié aussi bien pour les courses sauvages qu’organisées. Vous connaissez la chanson, c’est avant tout l’occasion de ressortir les bonnes grosses muscle car américaines ! Camaro, Mustang, Corvette, Dodge Charger, ces muscles car ne font pas dans la dentelle, vous laissant tout le loisir de froisser la tôle sans retenues, notamment lors des duels sous haute tension type « Hill Climb » (ou en descente c’est vous qui voyez), déjà rendus célèbre dans la série Need For Speed, ou encore le tout premier Colin McRae Dirt !

Spécialité locale: Les duels, la tôle froissée, le capitalisme
Circuit Emblématique: Pacific Way, Californie

Page 1 sur 3123

Par Yox le

Plus de lecture