Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Rockstar décide des gâter les foules en ne proposant non pas un, non pas deux, mais trois personnages pour le très attendu GTA V ! L’heure est donc aux présentations plus détaillées des trois protagonistes, dignes successeurs de Nikos Bellic et autre Carl Johnson qui nous accompagneront durant cette aventure prometteuse. De quoi déjà établir ses préférences via ces 3 trailer de haut vol. Et vous, vous êtes plutôt père de famille, casse-cou(ille) ou bien membre d’un gang de rue ?

FRANKLIN

La touche gangsta

Franklin, c’est clairement le personnage San Andreas par excellence ! Jeune défavorisé de South Los Santos, qui a grandi sans repères familiaux à des kilomètres de toute notion d’éducation ou de milieux aisés. C’est un jeune qui se débrouille, et qui va tout faire pour quitter les rues. Dévoré vif par l’ambition, il ne reculera devant rien: ce qui bien sûr sonne le début d’une escalade dans la violence assez spectaculaire ! Courses de rues, boites de strip, Franklin ne fait pas les choses à moitié, et c’est ce qui va le lier étroitement à nos deux autres protagonistes. Ça promet !

Plaira aux fans de: Carl Johnson

Page 1 sur 3123

Par La Redaction le

Plus de lecture